First Stage!

6 09 2010

Après avoir créé un blog de « chercheur », je me suis dit que ce serait bien que j’en fasse un pour donner mes impressions sur ce qui me passionne, autant dire des trucs de geek, mais pas que. Je parlerais donc d’un peu del tout, que ce soit de la lecture, du jeu ou ce qui passe sur un écran.

Flower

Flower un petit jeu téléchargeable sur la PS3 qui est une vraie merveille.

Comme ce post est un peu vide je me suis dit que j’allais mettre une petite image de « Flower« , un jeu PSN que j’ai vraiment adoré et auquel je rejoue de temps en temps même si je l’ai terminé et que j’ai quasiment tout les trophées. Je ferrais sans doute un post plus tard pour vous parler de ce super jeu😉

Pour ce qui est du reste, on se dit donc à bientôt dans le prochain niveau pour de folles aventures!!!


Actions

Information

2 responses

7 09 2010
Nicolas

Et puis tu pourras mettre les liens des vidéos des rôlistes rouennais🙂

7 09 2010
bEN

Oui, je pensais laisser les textes de mes critiques ici car Googlewave va fermer.

Laisser un commentaire

