[mini] Assassin’s Creed : Revelations d’Ubisoft

4 10 2011

 Assassin’s Creed : Revelations arrive le mois prochain !! Les trailers et autres teasers se font de plus en plus nombreuses au tour du dernier volet de la Saga d’Ezio qui, comme son nom le dit, nous révélera tous les secrets. Si la vidéo  projetée par Ubisoft à l’E3 de Los Angeles avait frappé fort avec la musique de Woodkid, le dernier trailer en date, lui, se concentre plus sur l’histoire.

 On y voit plus longuement Constantinople, qui sera le théâtre principal de notre histoire. Un petit retour à Masyaf (qui était présente dans le premier Assassin’s Creed) serra sans doute de la partie étant donné qu’Ezio part sur les traces d’Altaîr, son ancêtre. Il est d’ailleurs prévu que l’on puisse jouer à la fois Altaïr et Ezio dans Constantinople et  ainsi voir la ville à deux époques différentes (respectivement au Xie et XVe siècle).

Mais parlons un peu des nouveautés à venir dans « Revelations » :

  • Un Ezio vieillit, une barbe poivre et sel, on s’attend à ce qui nous dises « I’m too old for this shit, mais si tu me cherche je vais quand même te montrer qui est le boss. »
  • Un crochet caché comme la lame secrète qui lui permettra de s’accrocher un peu partout mais aussi d’arme
  • Un contenu multi joueur amélioré (nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu, nouveaux gains d’xp) qui encouragera encore plus à jouer en coopération avec les membres de son équipe (j’ai moi-même testé un peu et j’ai trouvé ça pas mal du tout).

Rendez-vous dans quelques mois pour l’article plus complet sur ce jeu 😉

Actions

Information

3 responses

21 10 2011
Infornographie

Moi j’attends de pied ferme ma pré-commande-que-j’aurai-après-la-sortie-du-jeu, Assassin’s Creed, c’est devenu un rituel à la maison.
C’est un des rares jeux auxquels je joue avec madame ^^.
Par contre, ça va être un choc, quand c’en sera fini d’Ezio :P.

25 10 2011
bEN

Espérons une fin épique 😉

25 10 2011
Infornographie

Et des révélations sur la teneur de l’épisode suivant :P.

Laisser un commentaire

