Une nouvelle catégorie arrive, les « minis »

4 10 2011

Après un peu plus d’un an de blogging, je me suis rendu compte que j’aimerais écrire plus d’articles, vous proposer du contenu plus régulièrement. C’est pour cela que je vous propose une nouvelle catégorie : les « minis ».

J’y proposerai des articles de plus petite taille qui seront, en règle générale, en lien avec l’actualité du moment. Ce sera aussi l’occasion de donner mes premières impressions avant une critique plus exhaustive ou tout simplement parler de quelque chose qui n’est pas encore sorti. Ne vous inquiétez pas toutefois, je compte maintenir un rythme d’un article « classique » par semaine avec le moins de retard possible 😉

minis

Image issue du site playstationlifestyle.net

(Et il est fort possible que je vous parle des jeux « Minis » sur Playstation ^^)

Actions

Information

Laisser un commentaire

